Retour sur le 1er Festival International de Bridge du Paris Country Club
Du 5 au 11 novembre 2015, Funbridge eut le privilège d’être partenaire du 1er Festival International de Bridge du Paris Country Club organisé par Philippe Soulet et Claude Katan.
Sur le stand Funbridge, présent durant toute la durée du championnat, c’est avec grand plaisir que Béatrice, Guillaume et Jérôme Rombaut rencontraient des utilisateurs de Funbridge et leur présentaient le dernier GOTO Bridge XVI.
Les 5 et 6 novembre 2015, Funbridge sponsorisait « Le Championnat de Paris » : tournoi réservé aux joueurs de 4ème, 3ème et 2ème séries.
Une équipe Funbridge, représentée par Béatrice et Guillaume, y participait et a fini 9ème sur les 62 paires inscrites.
Il s’agissait d’une compétition en 2 séances où les joueurs étaient répartis dans des tournois distincts selon leur classement.
Jérôme Rombaut participait lui-aussi à ce festival International de Paris dans le tournoi OPEN organisé les 10 et 11 novembre. Il y a particulièrement brillé puisqu’ il a terminé 1er avec son partenaire Pierre Franceschetti avec une moyenne de 62,83 %.
Bravo Jérôme !!!!
L’épreuve mixte qui eut lieu le durant le week-end du 7 et 8 novembre a elle été remportée par Madame et Monsieur de la Courtie avec une moyenne de 61.65%
En plus des tournois qui se disputaient l’après-midi, Philippe Soulet et Jérôme Rombaut donnaient, chaque matin, une conférence sur les enchères : un bon moyen de se perfectionner….
Ce 1er festival du Paris Country Club a été une belle réussite tant sur le plan organisation que de l’ambiance . Côté bridge, on a pu y croiser un grand nombre de bridgeurs et notamment des joueurs de renommée internationale.
Nous espérons vous y retrouver encore plus nombreux l’année prochaine dans ce cadre exceptionnel du Paris Country Club situé à deux pas de Paris
Paris Country Club
123 Rue du Lt Colonel de Montbrison
92500 – Rueil Malmaison
pourquoi ne p
pourquoi ne pas faire un additif car j’ai le XIV et le XV peu de différence investir dans le XVI pour retrouver peu de différence peu d’amélioration A+