Analyse du tournoi de Tom Drijver – Décembre 2023
Avez-vous joué le tournoi de Tom Drijver en décembre ? Notre ambassadeur et champion néerlandais partage avec vous ses meilleurs conseils dans cet article.
La suite est réservée aux abonnés Funbridge Premium et Premium+
Veuillez-vous connecter au blog avec un compte Premium ou Premium+ en cours de validité pour poursuivre la lecture de cet article de Tom Drijver.
Un complément avec le jeu de la carte aurait été intéressant, notamment comment ne pas perdre 1K et 2P, sachant qu’E a quasiment tous les points restants.
Je partage le commentaire précèdent. J’ai cherché le jeu de la carte …je suppose Atouts puis As de carreau et carreau vers le roi de l’ouvreur….
Le 2nd cue-bid à 3C est-il pleinement justifié ?
Et si 3SA gagnait ???? Hum !
A la table, je jouerai très probablement 5 T … chuté
O a maximum 2 pts donc RK en E. Prendre C , R K, pt T vers As T mort et As K, 9k (prit par R K), prendre solde atout, As P et écart P sur les K devenu bons. 5 T Réussi.
Je suis un petit joueur…à peine 3ieme série… et je commence à devenir une antiquité !!!
Bonne année à tous !!!
Eh bien moi, étant débutant 4C (en 3è année de cours), j’apprécie grandement le développement de ce sujet ainsi que les commentaires.
Ce déroulement des enchères est un excellent complément a ma formation ainsi qu’une révision bien utile, merci beaucoup et …
Une très bonne année
PS: je suis impatient de découvrir d’autres analyses de tournois
Bonjour
Que signifie le second cue bid à coeur?
Merci
J’aime bien … et j’ai compris les enchères ….
Interessant